dimanche 20 mai 2012

Tintoyz - Live@Parc de la Vallée -18/05/2012

Et c'est parti pour le post hebdomadaire.

Une fois de plus, c'est Tintoyz qui s'y colle, dans le cadre d'un concert en plein air organisé par le collectif "Ensemble Autrement" en faveur d'une action humanitaire au Togo.


Avant de faire le retour d'expérience sur la séance, je vous propose de commencer par regarder les photos.
Ci après une petite sélection pour vous donner envie :








Tintoyz - Parc Vallée -18-05-2012, un album sur Flickr.

Si cette sélection vous a plu, n'hésitez pas à aller voir l'intégralité de l'album (35 photos) sur le mon compte Flickr en cliquant sur le lien ci-dessus ou ici.

Cette fois ci, le concert était en extérieur. Cette situation ajoute, à mon sens, de la difficulté à la prise de vue (contraste luminosité variable, etc...). De plus, en lieu et place des lumières habiuelles utilisées pour des concerts, on avait plutôt des lumières de boite de nuit, dont des lasers... Moralité, une lumière omniprésente et des teintes très changeantes. Assez énervant de trouver des taches vertes vives sur les photos. Cependant, dans certains cas, avec un peu de fumée, l'effet est très sympa. Ici par exemple :


Au final, j'ai pris un peu moins de 200 photos, La sélection présentée en fait 35 soit environ 20% (et encore, je n'ai pas su choisir parfois...).
Bref, j'espère que cette sélection vous a plu et vous donnera envie d'aller voir Tintoyz en concert.

A bientôt avec un peu de nature pour changer !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire