samedi 21 avril 2012

Ouverture du Blog Pitogr@phe

Et voilà, après des mois de tergiversations, j'ai fini par me lancer et créer ce blog.

Pourquoi ?
Photographe amateur, je m'adonne à cette activité depuis maintenant quelques années de façon anodine. Je me rends compte aujourd'hui que j'ai énormément de photos qui traînent sur mon ordinateur ou mes disques durs et qui ne vivent pas.
Je me suis donc dit : "Pourquoi ne pas partager ces images et leur donner une seconde vie ?"

Il s'agit là de la première raison, la deuxième étant que depuis quelques temps, je m'intéresse de plus en plus à l'expérimentation des nouvelles techniques et à progresser dans mes prises de vue. L'idée est donc également de partager ces essais et d'obtenir d'éventuels retours de la part de lecteurs.

Que trouvera-t-on ici ?

  • Mes photos bien évidement
  • Les photos qui me touchent d'autres photographes
  • Tout ce qui me parlera et aura un lien avec la photo ou les possibilités offertes par les appareils

Voilà pour la présentation des lieux. En espérant vous y voir nombreux.

1 commentaire: