lundi 29 octobre 2012

BNF

Bonjour !!!

Vacances et salon du jeu de société en Allemagne font plus que volonté ni envie... Bref, en d'autres termes, j'ai échoué à la mise à jour de ce blog.

Alors pour se remettre sur les rails, je vous propose un petit post sur ma dernière sortie photo qui à eu lieu le 10/10 dernier autour de la Bibliothèque François Mitterrand.

Pour information, la première photo est "Cramée" certes, mais c'est volontaire. Maintenant que c'est dit, on peut passer aux photos ^^

 

 

  



  


Bon, parti à l'arrache, j'avais pas de trépied, ça a été un peu galère cette histoire. D'autant plus que la passerelle vibre en permanence dès lors que quelqu'un gambade joyeusement dessus.  Cependant, j'aime ces photos de nuits. Le banc seul non loin du mk2 m'a occupé un bon petit moment. Mon seul regret : ne pas avoir demandé à quelqu'un de s'y asseoir pour renforcer la présence de cet élément et jouer sur l'immobilisme face au passage des gens pressés d'aller au cinéma...

Sinon, ben, il faut se débrouiller pour se caler les bras et bouger le moins possible pour des poses relativement longue (de l'ordre de 1/13 à plus de mémoire).
Le sac slingshot (en bandoulière croisé avec accès direct à l'appareil peut tout à fait servir de repose coude le tempe de prendre une photo afin de limiter les mouvements parasite. Ca permet de rester debout sans trop de risque de flou (cf avant dernière photo de la série)

Bonne semaine à tous, du neuf ici même le WE prochain.

Tcho

1 commentaire:

  1. vraiment chouette !
    Pour bien connaitre, et apprécier !, le lieu je sais qu'il ne se laisse pas mettre en boite facilement.
    Vraiment un coup d'oeil intéressant.
    à suivre donc !

    RépondreSupprimer