samedi 13 octobre 2012

Les mouettes

Bonjour à tous,

Dernière série Normande et aujourd'hui, ce sont les mouettes qui nous intéressent. Je ne peux pas passer sur une plage sans passer une heure a essayer de figer sur écran le vol d'une mouette. Il faut reconnaître que pour le coup, le numérique me fait économiser plein d'argent.

Bref, les photos, c'est maintenant :








Je n'avais jamais vu le rituel consistant à attraper un coquillage et à le jeter sur le sable dur pour le casser et pouvoir le manger après. Je dois reconnaître que je suis assez content du résultat des trois photos correspondante (en particulier la silhouette).

Pas de retour d'expérience cette semaine, il n'y a rien de particulier à dire à mon sens.

A bientôt pour un nouveau thème !!!

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la dernière.
    En termes de retour d'exp. Il aurait pu être intéressant de parler de ton positionnement par rapport au soleil pour voir la mouette et non pas que sa silhouette.
    Egalement tes réglages pour avoir une mouette nette.
    :o)

    RépondreSupprimer