lundi 13 mai 2013

Après l'hiver,vient le printemps

Salut à tous,

Aujourd'hui, on va attaquer un thème d'actualité : le printemps !

Bon, il faut reconnaître qu'en ce moment par chez moi c'est pas la fête mais on a pu profiter de quelques jours de beau temps la semaine dernière. Du coup, je suis allé me ballader et j'en ai profité pour faire quelques photos dans le parc du château de Versailles.

Bon, les jardins étant payants et, ma foi, fort chers, on va se contenter du tour du grand canal.


Au menu : Pissenlits, Château, verdure, grand canal et barques !!!

Hop hop hop, on envoie le bouzin ^^

On commence par un petit tour du canal avec son étendue d'eau, ses promeneurs et les jolis points de vue sur le château ou le Trianon par exemple.





Une fontaine inactive mais entretenue !


Et parce que le printemps, c'est aussi et avant tout la période des fleurs, je vous propose une petite variation autour du pissenlit, symbole du printemps au même titre que l'hirondelle.




Et pour finir, quelques photos sur lesquelles j'ai hésité et que je souhaite quand même partager : un petit best-of des "ratés" des envols de pissenlits et une photo du bord du canal qui a failli l'emporter face à sa version en format portrait (2 voix contre 1).



Bon, raté, le mot est grand, disons que, si ça n'est pas le résultat escompté, c'est toutefois un résultat intéressant non ?

Sur ce, bonne soirée à tous et rendez-vous la semaine prochaine avec un thème Street Art.

Bonne semaine à vous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire