lundi 23 juillet 2012

Andalousie

En fait d'Andalousie, on va se contenter de Séville... et puis même là en fait, je vais me concentrer sur une unique place : La Plaza de la Encarnacion.

Difficile d'exprimer clairement la première impression à la vue de cette place. A part : "Ils sont complètements barrés dans cette ville", je ne vois pas bien... Par contre, pour la photo, c'est pas mal ^^




  







Pas mal hein ? Ils ont construit une espèce de canopée qui couvre l'ensemble d'une place. Inutile de dire que ça dénote un peu au milieu des bâtiments et églises qui entourent le lieu, et pourtant, ça marche... Esthétiquement, c'est réussi, et surtout, ça amène une zone d'ombre salvatrice lorsqu'il fait plus de 40 degrés. Faudrait peut-être juste ajouter une terrasse de café ou deux sous la canopée...

Bon, pas vraiment de retour d'expérience sur les prises de vue cette fois, ça date un peu là... La difficulté a été la gestion des lumières soit très fortes en journée, soit contrastée à la tombée du jour. Mais bon, rien de neuf de ce côté là, on en a déjà parlé.

Sur ce, bonne semaine à tous. Pas de post la semaine prochaine (cette fois je préviens), rendez-vous dans deux semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire