lundi 22 avril 2013

Winter was here !

Salut à tous,

Ayant été très pris ce Week-End, je vais recycler des photos de cet hiver. Le printemps arrivant, je me disais que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu de neige. Il ne fait peut-être pas encore assez chaud à notre goût, mais les images qui suivent vous feront relativiser.


Trèves de paroles inutiles ! les images, c'est par ici.
A la sortie du RER, -5°C... Je ne sentais plus mes doigts ^^

On ne se bouscule pas...
Perspective
Je vais attendre debout...
Voie de garage

Pourtant, on avait cru le printemps en bonne voie...

Des pousses timides...
A travers la glace
Ton heure viendra
La collégiale

Les bords de Seine et leurs occupants...

Un froid de canard ^^
Ernest Meissonier
Bords de seine
LE banc (cf le post automne ^^)
Souviens toi l'été dernier...
Cold way home
Voilà pour aujourd'hui, en espérant que cela vous ait plu.

A la semaine prochaine ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire