dimanche 7 avril 2013

He's aliiiiiiiiiive

Hey,

Retour du blog après... Trop longtemps (enfin, pour moi).

Je cherchais en fait des moyens de communication autres, le blog ne me satisfaisait pas complètement. Au final, c'est un bon média, mais j'en revois un peu le mode de fonctionnement. L'idée était à l'origine de faire du partage d'expérience, avec présentation de photos et retour d'expérience. Ce mode de fonctionnement est au final assez lourd à tenir.

Après plusieurs essais, j'aime l'instantanéité de FB ou de G+, mais je pense que le Blog est un troisième média qu'il faut entretenir. Cependant, la formule va un peu changer.

Je me dis qu'après tout, un blog photo devrait surtout se concentrer sur les photos non ? Bref, si on trouvera encore quelques posts fleuves avec retour d'expérience, je vais surtout poster... des photos (original non ?) et éventuellement des articles en lien avec la photo que j'aurais trouvé ailleurs.

Bref, le Blog est mort, vive le Blog ^^

On se retrouve donc très vite avec un premier article / Reportage sur le festival Trolls et Légendes auquel votre serviteur s'est rendu récemment (pour le coup, il sera un peu fleuve celui-là ^^)

A bientôt donc !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire